miércoles, 26 de febrero de 2014

UNA CAJITA MUY MONA PARA GUARDAR JOYITAS - UNE JOLIE PETITE BOÎTE À BIJOUX

Busacndo en internet nuevas cositas, me encontre esa joyita... Me gusto tanto que quise hacer una. Es una cajita para guardar cositas. Los adornos estan echo de fimo, qui hice previamente. Y la "nata" esta echa con silicona blanca.. Todavia esta en prueba, porque no se si se quedara bien pegada.. Ya os ire contando. Pero a mi me encanto en cuanto la vi..

En cherchant sur Internet de nouvelles inspirations, j'ai trouvé ce petit bijou... J'ai tout de suite voulu essayer d'en faire une. C'est un petite boîte à bijoux. Les accesoires sont faits en Fimo, que j'ai fait antèrieurement. Et la crème chantilly est en silicone. Elle est encore à l'épreuve, car je ne sais pas si ça restera bien collé. Je vous maintiens au courant. Mais j'ai adoré dès que je l'ai vue.





No hay comentarios:

Publicar un comentario